Neymar voudrait retourner au Barça — MD

Solenn Plantier
Октября 17, 2018

À en croire Mundo Deportivo, les dirigeants barcelonnais se sont mis en tête de passer à l'action l'été prochain pour tenter de convaincre Neymar de revenir à Barcelone. Et le média d'avancer des arguments pour justifier ce désir supposé de la star brésilienne du Paris SG.

La presse catalane en est certaine: Neymar veut quitter le PSG pour retourner à Barcelone, et les Blaugrana seraient enfin prêts à l'accueillir de nouveau. Le Brésilien est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, mais ce n'est pas le seul club qui souhaiterait s'attacher les services du numéro 10 du PSG. Ses sourires et ses communions avec ses coéquipiers ainsi que les supporters à la fin des matchs font plaisir à voir et laissent supposer que le Brésilien est heureux au Paris Saint-Germain.

Depuis le début de la saison, Neymar a retrouvé son meilleur niveau en même temps que sa joie de jouer, après l'avoir quelque peu perdue lors de la Coupe du monde en Russie, de laquelle il était sorti très abattu, de son propre aveu. Au cours des derniers mois, le Barça a reçu ces offres froidement et avec une grande distance. Kylian Mbappé, un adolescent de 19 ans, le suit de près, alors qu'il vient d'être champion du monde et qu'il est déjà une idole dans son pays. Les rivaux vont le chercher et ont tendance à le provoquer parce qu'ils savent qu'il est chaud.

D'autres rapports

Discuter de cet article