Nikos Aliagas va-t-il quitter TF1 pour aller chez France 2 ?

Pierre Vaugeois
Octobre 17, 2018

Depuis quelques jours, une rumeur indique que Nikos Aliagas pourrait quitter TF1 pour aller chez France 2. Hier, Cyril Hanouna a révélé les coulisses de ce renvoi.

Dimanche 14 octobre, on apprenait que France 2 avait choisi de se séparer de l'icône Patrick Sébastien à la fin de la saison 2018-2019. "S'ils me donnent moins, je ne resterai pas".

Une annonce surprenante a déjà été faite au sujet de cette éviction dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a ouvert le débat sur cette affaire et n'a pas hésité à révéler comment le présentateur a été mis au courant: "Ça s'est passé en cinq minutes, Nana, la femme de PatrickSébastien qui le conseille, a été convoquée jeudi dernier dans les bureaux de France Télévisions pour lui annoncer qu'ils ne prolongeraient pas Patrick Sébastien". Patrick Sébastien sera d'ailleurs l'invité des "Terriens" sur C8 samedi.

Avec le départ de Patrick Sébastien de France 2 il y a plusieurs semaines, la rumeur des remplaçants bat son train depuis peu.

Entre France 2 et Patrick Sébastien, c'est bel et bien terminé. Tout juste a-t-il publié un message sur les réseaux sociaux, dans lequel il remercie ses fans. "Je voulais vous remercier pour les nombreux messages de soutien que vous m'avez envoyés à propos de mon éviction programmée de France 2 à la fin de la saison". Et d'ajouter: "Je voulais aussi rassurer ceux qui s'inquiètent pour mon avenir".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL