Nurmagomedov rencontre Poutine et tacle McGregor — UFC

Solenn Plantier
Octobre 13, 2018

Si Conor McGregor a reçu sa bourse pour le combat (3 millions de dollars), celle de Khabib Nurmagomedov est toujours retenue par la Commission.

La Commission athlétique du Nevada a suspendu jeudi les combattants Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov en raison de la mêlée générale qui a suivi le gala de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), samedi à Las Vegas. Ceux de l'entourage de Nurmagomedov ont alors grimpé dans l'octogone et attaqué McGregor. La sanction pourrait toutefois être allongée lorsque l'enquête de la Commission sera terminée.

Champion des poids légers de l'UFC, vainqueur de Conor McGregor le 6 octobre dernier dans la confusion, Khabib Nurmagomedov a profité d'une rencontre avec Vladimir Poutine pour envoyer une nouvelle pique à son rival. Mais immédiatement après la bataille, il a sauté de l'arène et déclenché une bagarre avec un représentant du camp adversaire, Dillon Denis. Comme le sportif lui-même l'a expliqué plus tard, il a réagit de la sorte car il ne pouvait pas tolérer ses insultes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL