OnePlus 6T : effrayé par Apple, OnePlus avance sa conférence de présentation

Alain Brian
Octobre 22, 2018

Il faudra attendre lundi 29 octobre (et non plus le mardi 30 comme cela était prévu à l'origine, merci Apple) pour en apprendre plus sur cette fameuse fonctionnalité.

Après avoir également pris le pouls de sa communauté, notamment celui des fans qui avaient prévu de se rendre à l'événement, Pete Lau a pris la décision de changer la date de la conférence au 29 octobre, soit un jour avant les annonces d'Apple. Le lieu reste le même, New York.

OnePlus 6T : effrayé par Apple, OnePlus avance sa conférence de présentation
OnePlus ne veut pas être face à Apple et avance la présentation du OnePlus 6T d’un jour

La société a en particulier pointé du doigt Apple, en rapportant que de nombreux membres de la presse ont donné leur avis. Dès le début du mois, OnePlus avait programmé la présentation du OnePlus 6T pour le 30 octobre, soit plusieurs semaines après les annonces de Google et Huawei. Pour les personnes touchées, nous savons que le pardon n'est pas suffisant. Donc, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour arranger les choses. "Tous ceux qui possèdent un billet pourront demander un remboursement intégral pour leur billet ".

Évidemment, le OnePlus 6T suscite toujours beaucoup d'enthousiasme, les fuites laissant entendre un capteur d'empreinte digitale intégré à l'écran, 8 Go de RAM même pour la configuration de base (contrairement au OnePlus 6) et une autonomie plus longue.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL