Pogba pas exempt de tout reproche — Manchester United

Solenn Plantier
Octobre 10, 2018

"On est là pour attaquer", avait alors expliqué le champion du monde. C'est ça Old Trafford. Depuis, les tensions sont vives entre le technicien portugais et l'ancien vice-capitaine de Manchester United. "C'est ça notre erreur", avait lâché Paul Pogba le 23 septembre après avoir concédé un nul (1-1) à domicile en championnat. Ceci dit, soyons prudents avec ce type de rumeurs, car MU réclamerait 220 M€ pour son joueur, soit le prix que le PSG a déboursé pour Neymar. Je ne suis pas le manager, je ne peux pas répondre mais il est évident qu'on devrait montrer plus de choses dans le jeu.

Un comportement et une liberté de parole que Louis Saha considère inadmissible de la part de son compatriote. C'est une mauvaise communication, cela met le manager sous pression. Si en France, beaucoup défendent l'international français, les avis sont clairement plus partagés Outre-Manche... L'ancien attaquant mancunien (2004-2008), plusieurs fois titré avec le maillot rouge sur les épaules (*), juge que Pogba tire contre son camp en se comportant de la sorte: "Je crois qu'il l'a fait exprès et je ne pense pas que ce soit correct, a confié Saha à Reuters". C'est mon opinion, et je lui aurais dit.

Evidemment, on sait que le PSG doit composer avec le Fair-Play Financier, mais le Sun affirmait la semaine dernière que les dirigeants du PSG ne craignaient pas d'être sanctionnés, d'où cette approche pour Pogba.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL