Pogba va offrir des bagues à ses coéquipiers champions du monde

Solenn Plantier
Octobre 10, 2018

Comme évoqué mercredi, les joueurs de l'équipe de France champions du monde, dont le défenseur formé au RC Lens Raphaël Varane ou l'ex gardien du club Alphone Areola, devraient prochainement recevoir des bagues célébrant ce titre. Il prévoit d'offrir ce bijou aux 23 joueurs de l'équipe de France.

A l'initiative du projet avec le milieu de Manchester United, Antoine Griezmann pourrait également apporter sa contribution. Les bagues des champions de basket-ball, créées aux États-Unis, coûtent très cher, entre 13.000 à 40.000 dollars pièce.

La FFF financera le transport. Alors que certains Bleus rechignaient à voir la Fédération Française de Football financer l'opération, craignant pour leur image, Paul Pogba a proposé de régler lui-même la confection des 23 bagues devant célébrer le sacre des Bleus en Russie à l'image de ce qui se fait dans les sports américains. "Cela représente une enveloppe d'environ 10 000 euros à la charge de la FFF", selon le président de la Fédération Française de Football.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL