Pourquoi Keira Knightley refuse de montrer certains Disney à sa fille

Pierre Vaugeois
Octobre 20, 2018

Keira Knightley est maman d'une petite fille de 3 ans et demi. En 2019, la comédienne incarnera par ailleurs Colette, jeune romancière française qui écrit sous le nom de son époux, avant d'essayer de s'en affranchir. En effet, la plupart de ces œuvres présentent un scénario semblable: une princesse se retrouve au centre de l'action, sans être pour autant maîtresse de son destin - certaines sont même " sauvées " par un prince.

Keira Knightley est très engagée pour les causes féministes, au point d'avoir critiqué la tenue post-accouchement de Kate Middleton, trop apprêtée pour rendre compte du combat physique que représente le fait de donner la vie. Et les deux films en particulier que la star de Pirates de Caraïbes a bannis de chez elles sont Cendrillon et La petite sirène. Ne fais pas ça! "Sauve-toi toi-même. Évidemment", selon le site E! Online, qui rapporte les propos de l'actrice.

Dans son viseur: Cendrillon et La Petite Sirène. Je veux dire, les chansons sont géniales, mais n'abandonne pas ta voix pour un homme! "C'est un petit problème - mais je garde le cap", a-t-elle ajouté.

Heureusement pour sa fille, Keira Knightley n'est pas contre toutes les productions Disney. "C'est l'un des préférés de la maison ", confie-t-elle. On imagine bien sûr qu'Edie sera autorisée à regarder Casse-Noisette et les Quatre Royaumes, en salle le 28 novembre, dans lequel joue sa maman!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL