Ramos n'a pas marché sur Sterling — Espagne

Solenn Plantier
Octobre 17, 2018

"Une action scandaleuse que l'arbitre n'a pas vue ", appuie le Daily Express. Menée 3-0 à la mi-temps alors qu'elle n'avait plus perdu en match officiel sur ses terres depuis plus de 15 ans, l'Espagne était dans les cordes, débordée par la vitesse de Raheem Sterling, auteur d'un doublé avant la pause. Le caractère volontaire de la faute paraît flagrant puisque le défenseur espagnol fait un écart pour aller vers le Britannique. Une période charnière qui aurait pu complètement relancer la rencontre si l'arbitre de la rencontre n'avait pas oublié de siffler un penalty sur un accrochage de Pickford sur Rodrigo avec une tentative de dribble osée dans la surface (63eme). Alors le défenseur du Real Madrid s'est chargé du sale boulot. De son côté, Metro estime que Ramos méritait le carton rouge. "Il l'a fait à nouveau".

Face à cette nouvelle polémique, Sergio Ramos a posté une vidéo sur son compte Twitter qui prouve que Sterling a commencé à se plaindre avant le contact et il a posté le message suivant "Nada más que decir" (Rien d'autre à dire).

Ramos n'a pas que des amis outre-Manche et il est détesté à Liverpool depuis la finale de la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid la saison dernière (3-1). Beaucoup reprochent à l'Espagnol d'avoir blessé volontairement Mohamed Salah dès la 25e minute, gâchant la belle soirée de l'Egyptien et diminuant fortement les forces du club de la Mersey. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL