Ryder Cup: l'Europe creuse l'écart, Woods à nouveau battu - Autres

Solenn Plantier
Octobre 3, 2018

Les Etats-Unis mènent 3 à 1 face l'Europe après les quatre premières parties de double de la Ryder Cup disputées vendredi matin, lors desquelles seule la paire américaine Tiger Woods-Patrick Reed s'est inclinée face à la paire Fleetwood- Molinari. L'équipe américaine ne s'est pas imposée en Europe depuis 1993.

Ce point était le huitième sans riposte pour l'Europe, du jamais vu dans l'histoire de cette compétition. Elles seront accompagnées de Sergio Garcia associé à Rory McIlroy ainsi que de Ian Poulter et Jon Rahm.

Les deux équipes ont chacune remporté deux matchs parmi les quatre joués ce samedi après midi en format "foursomes", dans lequel les joueurs frappent chacun leur tour la même balle.

Dans les autres matches de l'après-midi, l'Anglais Justin Rose et le Suédois Henrik Stenson ont battu Dustin Johnson et Brooks Koepka. Il a baissé pavillon 4 et 3 devant les irrésistibles Francesco Molinari et Tommy Fleetwood.

Poulter et McIlroy seront eux opposés à Jordan Spieth et Justin Thomas. Les compositions seront annoncées dans la journée de samedi.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL