Selena Gomez internée d'urgence en hôpital psychiatrique: que s'est-il passé?

Pierre Vaugeois
Octobre 11, 2018

Cela fait plusieurs années que Selena Gomez souffre de dépression et ses graves ennuis de santé à répétition n'arrangent évidemment pas les choses.

Durant les quinze derniers jours, Selena Gomez serait retournée en établissement spécialisé à deux reprises, notamment pour " choc émotionnel ". "Elle va mieux aujourd'hui et cherche à suivre un traitement sur la Côte Est", a raconté une source à People. Cette seconde hospitalisation, due donc à une complication de son opération, aurait plongé la chanteuse dans un état dépressif intense. Contrôle qui a révélé un taux de globules blancs déficiant. La nouvelle aurait bouleversé la chanteuse qui a fait une "crise émotionnelle".

Les fans s'y attendaient. Et comme nous l'apprend le site américain TMZ, la jeune chanteuse de 26 ans, qui culmine en haut des charts avec son titre Taki Taki - en collaboration avec DJ Snake, Cardi B et Ozuna - est de retour à l'hôpital.

Fin septembre, Selena Gomez a annoncé sur Instagram faire " un break des réseaux sociaux", ajoutant que " les commentaires négatifs peuvent heurter la sensibilité de tous ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL