Sergio Pérez chez Force India jusqu'en 2019 - Fil Info - Formule 1 - Auto/Moto

Solenn Plantier
Octobre 23, 2018

La valse des transferts n'est toujours pas terminée. Le Mexicain terminera probablement sa carrière chez Racing Point Force India, d'ailleurs, aucune écurie de pointe n'ayant manifesté un quelconque intérêt ces dernières années. Une aubaine pour la " nouvelle " équipe Force India, qui devra aussi composer avec Lance Stroll, pilote pour le moins irrégulier.

C'est désormais officiel, le pilote mexicain Sergio Perez sera bien chez Force India en 2019 pour sa sixième année consécutive au sein de la formation basée à Silverstone. Il aura donc complété 6 saisons avec Force India à la fin de 2019.

Otmar Szafnauer a en effet confirmé à Austin que Racing Point n'était nullement le nom destiné à perdurer.

"Je suis heureux que Sergio poursuive son parcours parmi nous en 2019". Alors que nous entamons un nouveau chapitre passionnant dans la vie de cette équipe, nous sommes ravis que Sergio poursuivre l'aventure et la course avec nous. L'arrivée des nouveaux investisseurs sécurise Sergio Pérez et doit permettre à l'équipe de s'améliorer sur la piste. "Force India est ma famille depuis 2014 et m'a permis de devenir un meilleur pilote et de montrer ce que je valais sur un circuit", a déclaré le pilote Mexicain. Le nouvel investissement dont bénéficie l'équipe me rassure et je suis vraiment excité pour l'avenir " explique Sergio Pérez dans le communiqué de presse.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL