Super Dragon Ball Heroes

Pierre Vaugeois
Octobre 19, 2018

Alors que chaque épisode de Dragon Ball Heroes a toujours cartonné sur Nintendo 3DS, Bandai Namco s'est dit qu'il était intéressant de proposer un jeu cette fois-ci sur la Switch!

Le scan du magazine V-Jump nous permet de voir le rendu du jeu. La série va logiquement se poursuivre sur Nintendo Switch, avec un nouvel opus titré Super Dragon Ball Heroes: World Mission et développé par Dimps.

La version Switch reproduit complètement sur un seul écran les actions sur deux écrans de la version aracde de Super Dragon Ball Heroes et inclus même des batailles à sept contre sept de grande qualité. Au programme bourré de fan service et de transformations qui feront s'arracher les cheveux aux puristes: plus de 1160 cartes "Cardass" issues des précédents opus à collectionner pour un total d'environ 350 personnages. Ce jeu tactique permet par ailleurs de prendre part à des combats en sept contre sept. De plus amples informations au sujet du jeu seront révélées prochainement pendant l'événement dédié aux huit ans de Dragon Ball Heroes.

Dragon Ball Heroes est un jeu vidéo d'arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL