TÊTU | Agression homophobe : deux hommes tabassés à Paris après s'être embrassés

Pierre Vaugeois
Octobre 9, 2018

Les deux hommes ont été pris à partie par aux moins deux individus quand ils s'embrassaient sur la voie publique, indique une source policière à Lci.

Une nouvelle agression homophobe a eu lieu à Paris ce samedi 6 octobre au soir. Les agresseurs avaient ensuite pris la fuite sur des Vélib' en direction de la place du Maroc. "Le parquet de Paris avait ouvert une enquête pour " violences avec arme par destination en raison de l'orientation sexuelle " et " menaces de crimes ou délits en raison de l'orientation sexuelle ". Deux coups portés à la tête.

La scène a été filmée par une caméra de surveillance.

Une heure plus tard, les policiers qui avaient été avertis des faits par les victimes ont repéré et interpellé l'un des deux agresseurs présumés qui se trouvaient encore dans le quartier. Il a été placé en garde à vue.

Deux hommes ont été violemment agressés samedi soir vers 22h dans le 19e arrondissement de Paris.

Sur Twitter, la maire de Paris, Anne Hidalgo, a appelé à un "sursaut " face à la recrudescence d'actes homophobes. "Hier soir, avec mon copain, nous sommes allés voir jouer une amie et collègue comédienne dans un petit théâtre du XXème arrondissement de Paris".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL