Vers un portage sur PC — Xbox Game Pass

Alain Brian
Octobre 27, 2018

Le service de jeux par abonnement Xbox Game Pass pourrait bien arriver prochainement sur PC sous une nouvelle forme plus complète. Contre un abonnement mensuel fixé à 9,99 euros, Xbox Game Pass permet de s'adonner en toute liberté à des titres qui sont renouvelés fréquemment, avec des sortants et des entrants.

À l'occasion de l'annonce de ses récents résultats, Microsoft, par la voix de Satya Nadella, a tenu à rappeler l'importance de la division Xbox, avec des revenus en hausse de 44%.

On ne sait pas encore quand le déploiement du service est prévu, mais il s'agit d'une avancée majeure pour les joueurs de l'écosystème Xbox. Régulièrement, Microsoft ajoute et retire de nouveaux titres, et n'oublie pas de proposer les titres Microsoft Studios en day one sur la plateforme. Cette année, on a ainsi pu voir arriver Sea of Thieves et Forza Horizon 4 le jour de leur sortie, ce qui est un argument de poids pour les joueurs. Microsoft souhaite visiblement aller plus loin, en proposant bientôt sur PC la formule étrennée sur sa console de salon.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL