Zoé, la candidate belge, sollicitée — "The Voice Kids"

Pierre Vaugeois
Octobre 15, 2018

La 5e saison de "The Voice Kids" a démarré sur les chapeaux de roue ce vendredi 12 octobre et n'a pas eu de mal à se hisser en tête des audiences françaises. Et c'est le chanteur Soprano qui a inauguré ce tout nouveau fauteuil.

Du coup, "la charge émotionnelle était maximale" pour Amel Bent: "Elle m'envoyait la chanson à la figure, avec son histoire, j'étais touchée, bouleversée!" Au moment des demis finales, les coachs pourront récupérer un talent éliminé parmi les trois candidats restants à ce stade de la compétition. Elle a également démontré son talent musical en s'accompagnant au piano, une prouesse musicale qui a séduit les coachs, à commencer par Patrick Fiori qui s'est rapidement retourné, rapidement suivi par les autres.

En effet, le programme à réuni plus de 4 Millions de téléspectateurs, 4 328 000 précisément, soit 22,5% de PDA. Cependant, ceci sera fait d'une manière différente que pour la version adulte. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le deuxième numéro des auditions à l'aveugle.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL