A ne pas manquer : Les Animaux Fantastiques, les Crimes de Grindelwald

Pierre Vaugeois
Novembre 16, 2018

Pour l'arrêter, Dumbledore (Jude Law) fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau (interprété par Eddie Redmayne), spécialiste des animaux fantastiques, qui avait déjà aidé à sa capture dans le premier volet. Le quatuor mène l'enquête dans les rues de Paris en 1927, où derrière les décors de carte postale de la tour Eiffel ou du Père Lachaise s'épanouit un monde parallèle magique dont les accès sont dissimulés dans le mobilier urbain.

Dans ce nouveau long-métrage, le grand méchant de la saga - campé par la légende Johnny Depp - s'échappe de prison et fomente un plan diabolique qui lui permettra de régner sur les "non-majs" (les moldus des Animaux Fantastiques) et de rallier les magiciens du monde entier à sa cause.

A l'occasion de la sortie des Animaux Fantastiques 2: Les Crimes de Grindelwald, venez participer à une après-midi magique au cinéma Le Quercy dimanche 18 novembre à partir de 14 h! Le premier épisode, sorti en 2016, a connu un succès international.

C'est un film qui devrait ravir les amateurs de sorcellerie et d'effets spéciaux.

Cette lutte des forces du bien contre celles du mal est assez équilibrée, même si la psychologie des personnages n'est pas assez fouillée.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL