Angel Di Maria prolonge son contrat jusqu'en 2021 — Paris Saint-Germain

Solenn Plantier
Novembre 3, 2018

"Avec mes coéquipiers, nous avons encore beaucoup de belles et grandes histoires à écrire ensemble pour continuer d'accroître la dimension du Paris Saint-Germain sur la carte du football international", a notamment déclaré le Parisien sur le site officiel du club. "L'arrivée de l'entraîneur et la confiance qu'il m'a accordé a été décisive".

Où vous sentez-vous le mieux sur le terrain? Un mois plus tard, toujours aucune officialisation à l'horizon, mais ce n'est visiblement plus qu'une question de jours désormais.

Nous avons une grande équipe, un grand entraîneur.

Kylian Mbappé avait marqué tant par sa présence sur le banc au coup d'envoi que par son but peu après être entré en jeu: " Une grande équipe se repose sur des leaders, et il faut qu'ils sachent faire la différence lors des moments clés. "Il leurs faudra faire un bon résultat à Naples parce que dans l'éventualité d'une défaite ça risque de compliquer la suite, parce que Liverpool va se déplacer au Parc des Princes", a conclu Emmanuel Petit. On essaie de reproduire en Ligue des champions ce que l'on réalise en championnat. Ce sera décisif, et il faudra le faire à 100%.

Je ne répondrai pas. C'est ce match qui est important.

Que pensez-vous des Dogues? "Mais on travaille pour faire en sorte que ce qu'on fait en L1, on le fasse aussi en C1, pour montrer qu'on est une équipe forte dans toutes les compétitions". Ce sera un match compliqué.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL