Apple révèle des défaillances sur MacBook Pro 13’ et iPhone X

Alain Brian
Novembre 11, 2018

L'information rapportée par CNET indique que l'ouverture de cette boutique Apple-Amazon est programmée pour le 4 janvier 2019 dans les pays suivants: France, États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Japon et Inde. Seraient ainsi concernés les Mac, les MacBook Pro ou Air, les iPhone, les iPad, ou encore l' Apple Watch -bref tous les produits Apple et même les dernières nouveautés comme l' iPad pro ou l' iPhone XS max.

En revanche, sa dernière enceinte connectée HomePod ne sera toujours pas référencée: Amazon ne souhaite pas qu'elle fasse de l'ombre à sa gamme d'assistants intelligents Echo.

La fin des bonnes affaires sur Amazon?

La variété des revendeurs ne reflétait pas les prix appliqués par la Pomme. Le smartphone sera examiné afin de déterminer s'il peut bénéficier du programme.

Apple et Amazon enterrent la hache de guerre.

Les deux géants se livraient depuis quelques années une bataille commerciale et juridique. Tout le monde y gagne à se rapprocher: Apple entend augmenter son volume de vente international et Amazon va intégrer une marque incontournable sur son site.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL