Aulas pleure encore sur le PSG !

Solenn Plantier
Novembre 8, 2018

Après le match, Jean-Michel Aulas a fait le tour des médias en zone mixte et s'est défoulé. sur le PSG. Comme souvent après un résultat décevant (son OL menait 2-0 en supériorité numérique avant d'être rejoint dans les arrêts de jeu), le président lyonnais allume des contre-feu sur les réseaux sociaux ou dans la presse, pour calmer les esprits et détourner l'attention. Et il a remis ça hier soir après le gâchis des hommes de Bruno Genesio face à Hoffenheim.

Plus surprenant, quoi que, JMA a ensuite évacué sa frustration. sur le PSG: "Nous sommes encore deuxièmes de notre groupe de Ligue des champions et je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'autres équipes françaises qui seront qualifiées", a-t-il d'abord lâché, dans des propos rapportés par 20Minutes.

Interrogé à l'issue de la rencontre, Jean-Michel Aulas n'a rien trouvé de mieux que de s'en prendre une nouvelle fois.au PSG: "Je ne sais pas si vous avez regardé le but d'Hoffenheim, quand Tanguy Ndombele se blesse, le ballon est sorti". Alors je ne vais pas faire comme le PSG, je ne vais pas pleurer sur toutes les antennes. "Moi de toute façon, vous ne me reprendrez pas si je pleure contre l'arbitre, contrairement au PSG que vous reprenez à longueur de pages et de chaînes de télévision".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL