Bêta dès demain à 32 joueurs, voici le planning complet !

Alain Brian
Novembre 26, 2018

Sortie fin octobre, Red Dead Redemption 2 est toujours aussi populaire, et l'amour que les joueurs portent au dernier titre de Rockstar ne devrait pas diminuer, puisque Red Dead Online devrait bientôt être disponible, d'ailleurs, quelques privilégiés y auraient déjà accès. Du moins, pour certains joueurs.

Reste maintenant à savoir combien de temps ce Red Dead Online Beta sera disponible et quand les développeurs proposera la version définitive.

Vendredi 30 novembre: Tous les autres possesseurs du jeu.

La bêta de Red Dead Online commence le 27 novembre 2018, mais pas pour tout le monde
Red Dead Redemption 2 : la bêta Online disponible dès aujourd’hui !

Du coup, on verra enfin ce que donne ce mystérieux mode en ligne dans les heures et jours à venir! Red Dead Online est bien évidemment gratuit pour les possesseurs du jeu.

La stratégie de Rockstar s'avère intéressante puisque le studio aura jusqu'au bout choisi de conserver le plaisir de la découverte concernant la nature, les fonctionnalités et les caractéristiques de Red Dead Online.

Nous apprenons également que le mode en ligne supporte jusqu'à 32 joueurs en ligne sur un même monde ouvert dans lequel plusieurs modes de jeu seront à disposition. Il sera aussi possible de créer ou former des bandes allant jusqu'à 7 joueurs, se réunir avec ses comparses autour des feux de camp, aller chasser et pêcher, affronter des gangs et prendre d'assaut leurs planques, accepter des missions de la part de figures familières et se lancer dans des gunfights improvisés.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL