Ballon d'Or : Hazard vote Mbappé - Fil info - Ballon d'Or

Solenn Plantier
Novembre 20, 2018

En dépit de cette performance, Eden Hazard estime qu'il ne mérite pas de remporter le ballon d'Or. Désormais, il faut attendre jusqu'au 3 décembre prochain afin de connaître le nom du vainqueur.

C'est dans l'émission présentée par Jérôme Colin et diffusée sur la Deux que Pascal Obispo a reçu ce présent: un maillot d'Eden Hazard, dédicacé par le capitaine des Diables Rouges lui-même! Pas pour l'intéressé, qui s'exclut lui-même de la course.

Et dans les joueurs qui réalisent une meilleure saison que lui, Hazard inclue la pépite parisienne Kylian Mbappé, alors qu'il avait plébiscité Luka Modric il y a un mois.

Thierry Henry, qui l'a côtoyé en sélection lorsqu'il était assistant de Roberto Martinez, l'a pourtant placé parmi ses favoris, parce qu'il était "le meilleur joueur de la Coupe du monde, et de très loin". Mais cela ne suffit pas aux yeux du joueur de Chelsea. "Si un jour je l'ai, tant mieux, si je ne l'ai pas, ce ne sera pas un problème." .

" Pour ma part, j'aurais bien dit Luka Modric, mais il a un peu moins bien joué depuis août et septembre. Kylian Mbappé." Un soutien qui fera sans doute plaisir au jeune attaquant des Bleus, il est vrai déchaîné avec le PSG.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL