Camille Combal remplace Jean-Pierre Foucault dans "Qui veut gagner des millions"

Pierre Vaugeois
Novembre 8, 2018

Le jeu mythique de TF1 revient et aura droit à un coup de jeune. Selon Le Parisien, sa présentation sera confiée à Camille Combal. "Il affirme même que c'est lui qui a proposé Camille Combal à TF1". La chaîne y pensait aussi. "C'est sans nostalgie et avec une certaine tendresse", a déclaré l'un des animateurs les plus appréciés des téléspectateurs au Parisien.

Après Danse avec les stars, l'animateur pourrait prendre les commandes du célèbre jeu animé par Jean-Pierre Foucault.

L'animateur de 37 ans a aussitôt accepté, expliquant qu'il était "impossible de refuser un cadeau pareil", qui fait plus que jamais de l'animateur l'étoile montante de TF1.

"Danse avec les stars": Le fou rire de Camille Combal et Karine Ferri après une. La chaîne a confié cette année à l'ex-chroniqueur de Cyril Hanouna sur C8 les manettes de son divertissement du samedi "Danse avec les stars", diffusé à un créneau stratégique pour ses audiences. " La chaîne privée française a donc choisi de remettre au goût du jour ce jeu connu de tous qui a fait les beaux jours de TF1 de 2000 à 2016".

Deux ans que Qui veut gagner des millions a été mise au placard par TF1. L'émission, qui va donc faire son retour dans les mois à venir, garde le même principe: les candidats devront répondre à une série de questions de culture générale, avec des choix de réponses multiples et disposent de jokers pour tenter d'empocher le fameux million d'euros. Mais si Jean-Pierre Foucault, l'animateur historique du programme, sera bien là pour la première, il laissera rapidement sa place.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL