Cristiano Ronaldo finalement fiancé? Les médias disent oui (photos)

Pierre Vaugeois
Novembre 15, 2018

Pour la Juventus, Cristiano Ronaldo vaut de l'or, mais pour lui sa petite amie a encore plus de valeur. Georgina Rodriguez représente tellement pour l'attaquant portugais qu'il a décidé de la demander en mariage.

Les tourtereaux s'étaient rencontrés en juin 2016, dans un magasin Gucci de Madrid où elle travaillait, et ont eu une petite fille ensemble, prénommée Alana, il y a un an. Ces nouvelles indications sur les fiançailles surviennent après que les futurs mariés ont été vus à Londres et que Georgina a une nouvelle fois affiché sa belle bague. The Sun rapporte ainsi qu'après une nuit dans un hôtel à 10 000 euros la nuit, ils ont passé un quart d'heure dans un restaurant, le temps de commander deux bouteilles de vin parmi les plus chers du monde: un Richebourg Grand cru à 20 000 euros, puis un Petrus 82 à plus de 10 000 euros. Selon le journal portugais Correio da Manhã, la dulcinée du footballeur aurait accepté sa demande. La mannequin aurait même déjà commencé à essayer des robes de mariée même si aucune date n'a encore été fixée, comme nous l'apprend le Daily Mail.

Il n'a pas laissé filer Cristiano Ronaldo sans assurer ses arrières sur le plan sportif mais aussi financier. Le joueur de la Vieille Dame a trois autres enfants, Cristiano Junior (8 ans) et les jumeaux Mateo et Ava.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL