Cristiano Ronaldo : son superbe but contre Manchester United

Solenn Plantier
Novembre 8, 2018

Juan Mata a égalisé à la 86e minute d'un superbe coup franc enroulé puis Alex Sandro a marqué contre son camp quelques minutes plus tard suite à une action confuse. Pour Massimiliano Allegri, son entraîneur, cela arrivera ce mercredi soir lors de la rencontre face à Manchester United (21h, en direct sur RMC Sport 2), son ancien club. Découvrez les autres résultats de cette quatrième journée de Ligue des Champions. Santi Mina (14eme et 42eme) et Carlos Soler (56eme) ont trouvé l'ouverture pour le club espagnol, tandis que Roger Assale était parvenu à égaliser pour les Suisses (37eme).

Après sa victoire (2-0) face à l'AEK Athènes grâce à un doublé de Robert Lewadowski (31eme sur penalty et 71eme), le Bayern Munich est pratiquement qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition. Pour le second, c'est un jeu de mots que l'on pourrait traduire en français par " Mou-nitions enlevées", référence au coup raté par la Vieille dame mercredi soir. Tuttosport s'adresse de son côté à CR7 mais dans un registre différent, publiant une interview du sprinteur italien Filippo Tortu, lequel défie Cristiano Ronaldo aux 100 mètres.

Le Real Madrid, avec Thibaut Courtois dans les buts durant toute la rencontre, n'a pas fait dans le détail sur la pelouse du Viktoria Plzen.

Derrière, Lyon a bêtement craqué en fin de partie contre Hoffenheim (2-2), après avoir mené 2-0 à domicile. Derrière, le CSKA (4) et Plzen (1) ferment la marche du groupe. L'Ajax occupe la deuxième place du groupe avec 8 points, tandis que Benfica figure à la troisième place avec 4 points. Ils restent en tête du groupe E devant l'OL, qui a concédé un nul (2-2) contre Hoffenheim dans les dernières minutes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL