Découvrez les premières images du film "Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu", qui sera en salles le 30 janvier prochain

Pierre Vaugeois
Ноября 13, 2018

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu? Cette suite, toujours réalisée par Philippe de Chauveron et dont Europe 1 est partenaire, reprend les mêmes codes que Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?

Très attendu après le succès du premier film, qui a enregistré 12,3 millions d'entrées, la famille Verneuil est de retour au cinéma. Rendez-vous le 30 janvier prochain pour découvrir ce qu'il ont encore fait au bon dieu! Odile et David décident d'aller en Israël, Ségolène et Chao partent en Chine, Isabelle et Rachid filent s'installer en Algérie, et Laure et Charles prennent la direction de Bombay pour faire "carrière à Bollywood".

Voici la première bande-annonce officielle du film. Le couple va alors tout mettre en œuvre pour faire aimer à nouveau la France à leur famille et leur éviter de quitter le pays. Les parents de Charles, André et Madeleine (incarnés par Pascal Nzonzi et Salimata Kamate) s'apprêtent à marier leur fille Viviane (Tatiana Rojo) en France. Du côté des acteurs rien ne change, Christian Clavier et Chantal Lauby reprennent leurs rôles respectifs de Claude et Marie Verneuil. Pour les Verneuil, leurs quatre gendres (Frédéric Chau, Ary Abittan, Noom Diawara et Medi Satoun) veulent déménager à l'étranger avec leurs filles. Une petite nouvelle va venir bouleverser tout ce petit monde.il s'agit de l'humoriste Claudia Tagbo.

Tourné au printemps dernier, le second opus sortira le 30 janvier 2019 sur les écrans français.

D'autres rapports

Discuter de cet article