David Ginola trouve l’élimination de sa fille Carla " inadmissible "

Pierre Vaugeois
Novembre 5, 2018

Et ce sont finalement ces deux derniers qui ont été éliminés tandis que des candidats moins bons comme Basile Boli, Jeanfi Janssenset Vincent Moscato étaient sauvés d'emblée.

Première éliminée de Danse avec les stars, Carla Ginola reste surprise de son élimination soudaine.

Hier soir dans l'émission de Thierry Ardisson " Salut les terriens ", David Ginola est revenu sur cette élimination, qu'il a commenté pour la première fois.

"Danse avec les stars": Le fou rire de Camille Combal et Karine Ferri après une.

Bien qu'il ait participé avec succès à Danse avec les stars, au point de terminer 3e de la compétition, David Ginola ne digère pas l'élimination de sa fille dès la première semaine et en veut même à la production. Elle a été évacuée. Carla, jusqu'à aujourd'hui, c'est ma fille. "Je trouve ça inadmissible", a-t-il insisté d'entrée de jeu. "Elle est connue pour ça même si elle est influenceuse", a-t-il d'abord reconnu, toutefois très fier de sa réussite. Il a ensuite vendu les talents de son enfant: "C'est une fille qui a eu son bac avec mention, qui a fait quatre ans d'université, qui a été diplômée de l'université de business de Londres". Et aujourd'hui je trouve que ça a été une très belle opportunité de faire cette émission mais qu'il y a des décisions qui sont prises au niveau de l'émission qui ne vont pas. "C'est vrai que je ne l'ai pas prévenue suffisamment du monde de la télé, de cette organisation où on vous fait croire des choses et qu'à l'arrivée, les choses ne sont pas ce qu'on vous a expliqué", a terminé David Ginola. Elle a été beaucoup touchée par ça, sur le fait qu'elle n'a pas été véritablement jugée pour ses qualités de danseuse.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL