DERNIERE MINUTE. La JSK ne jouera pas demain contre l’USMA

Solenn Plantier
Novembre 7, 2018

Ce dernier " a refusé de décaler le match prévu pour demain mardi jusqu'à mercredi comme demandé par la direction de la JSK; ". Monté au créneau, le président de la JSK a accusé tout le monde de " magouille " avant de décider de boycotter le match. Des propos que le président de la FAF, Kheireddine Zetchi a qualifié de " graves ".

Dans un communiqué paru hier soir sur son site officiel, la LFP a annoncé le report du match USMA-JSK à une date ultérieure. Ce nouveau report de match, après celui du MCA face à la JSS juste après les incidents de Bordj Bou Arréridj, constitue une preuve manifeste de l'autorité bafouée de la LFP présidée par Medouar.

La JS Kabylie qui est actuellement 2e du classement à seulement trois points de l'USM Alger risque de très lourdes sanctions. La date sera communiquée dans les prochains jours. Cependant, Zetchi a ajouté qu'il faut d'abord connaître les raisons qui ont poussé le boss des Jaune et Vert à tenir ces propos. La LFP précise que cette décision a été prise dans l'intérêt général.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL