E3 2019 : pas de conférence PlayStation l'an prochain, ni de stand Sony

Alain Brian
Novembre 16, 2018

Pour annoncer cette nouvelle quelque peu contre productive et s'en débarrasser avec une grande longueur d'avance, Sony a préféré laisser Variety passer le message plutôt que de publier un communiqué, ou pire, en faire allusion sur les réseaux sociaux. Les fans PlayStation sont très importants pour nous, et nous voulons toujours innover, penser différemment, et tester de nouvelle manières de faire plaisir aux joueurs. En conséquence, nous avons décidé de ne pas participer à l'E3 en 2019.

Surprise! Si Sony avait déjà annulé le PlayStation Experience en raison d'un manque de jeux à présenter, le constructeur japonais esquivera également l'E3 2019, et ce, dans son intégralité. Outre l'absence de conférence, Sony ne sera pas non plus présent sous la forme d'un stand.

Qu'a-t-il dit d'autre, dans cette note!

Lorsqu'on lui a demandé si Sony envisageait d'organiser un événement hors site autour de l'E3, similaire à l'événement EA Play d'Electronic Arts, la vice-présidente des communications de Sony Interactive Entertainment, Jennifer Clark, a déclaré: "Nous n'allons pas tenir une conférence de presse autour de l'E3". Nintendo et Microsoft seront en revanche de la partie. De plus, Oda a ajouté qu'il n'y a pas de plan pour un successeur, même pour le moment, ce qui est un peu trop évident.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL