Elim CAN 2019 : Djamel Belmadi veut revenir de Lomé avec une victoire

Pierre Vaugeois
Novembre 19, 2018

L'Algérie s'est qualifiée pour la Coupe d'Afrique des nations 2019 après sa large victoire, ce dimanche, face au Togo (1-4) au stade municipal de Lomé, en match comptant pour la 5e journée des éliminatoires.

Le président de la FAF a indiqué que le sélectionneur national a rappelé aux joueurs l'importance de remporter les trois points de ce match, après près de trois ans sans victoire en Afrique. On est heureux de cette victoire.

Dans une déclaration à la presse à l'arrivée, à Lomé, de l'équipe nationale, Zetchi a déclaré à la presse "nous souhaitons que les joueurs fassent preuve de combativité pour la qualification à la prochaine CAN au Cameroun".

Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront à la phase finale de la CAN 2019. A rappeler, en dernier lieu, que la CAN 2019 est prévue, pour la première fois, durant l'été. Ainsi, avec dix points à une journée de la fin, les hommes de Djamel Belmadi ne peuvent être délogés ni par le Bénin, 2e avec 7 points, ni par le Togo, 3e avec 5 points, qui s'affrontent lors de la dernière journée en mars 2019 à Cotonou.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL