Elles l'officialisent en vidéo: les Spice Girls se reforment pour une tournée

Pierre Vaugeois
Novembre 5, 2018

Le quintette sera néanmoins incomplet: Victoria Beckham, qui avait participé à l'aventure initiale, ne fait pas partie du projet.

Le quotidien anglais fait sa "une" ce jour avec la photo ci-dessous, sur laquelle on retrouve donc quatre des cinq membres du célèbre groupe. "Il n'y a que nous quatre qui avons confirmé, mais, vous savez, Vic pourrait nous rejoindre en cours de route", a affirmé Melanie Brown sur la chaîne ITV.

La tournée, qui se fera sans Victoria Beckham - qui préfère se consacrer à sa carrière de styliste- passera par Manchester le 1er juin 2019, Edimbourg le 8 juin, puis Bristol le 10 et à Londres le 15 juin.

"Ramener sur le devant de la scène notre message d'amitié et d'amour et le girl power semble plus pertinent que jamais", ont-elle annoncé dans un communiqué.

Pour replonger dans les années 1990 il faudra être rapide, les places seront mises en vente samedi à partir de 10h30 (heure anglaise) et risquent de s'arracher.

Cependant, une des Spice Girls sera absente: Victoria Beckham n'a pas voulu participer à la reformation mais a adressé un message d'encouragement à ses amies.

Le groupe de pop avait été créé par casting en 1994, et avait connu un succès international dès son premier single "Wannabe".

Rappelons que les filles s'étaient réunies lors la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres en 2012, un moment fort en émotions pour tous les fans des Spice Girls autour du globe!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL