Emirates du PSG à l'OM — Club

Solenn Plantier
Ноября 12, 2018

Fly Emirates remplacera-t-il Orange comme sponsor principal sur le maillot de l'OM?

Fly Emirates sur les maillots du PSG, ce sera fini en juin prochain.

L'affaire prend toutefois une toute autre tournure avec les dernières informations publiées par le média spécialisé dans la finance Bloomberg. Or, Fly Emirates ne semble pas prêt à tout pour rester lié au PSG. En août dernier, l'Equipe assurait ainsi qu'il n'y avait plus de rebondissement possible dans ce dossier et que Paris allait donc devoir trouver un nouveau sponsor maillot à partir de 2019-2020.

Interrogé par Bloomberg, l'OM a refusé de commenter la rumeur mais Orange, actuel sponsor maillot des Olympiens, a de son côté confirmé que son contrat court seulement jusqu'à la fin de la saison, laissant donc possiblement la place à celui qui aura été l'un des plus fidèles sponsors du PSG.

Le club marseillais est lui sous contrat avec Orange jusqu'à l'été prochain pour un montant estimé entre 6 et 9 millions d'euros par an, le groupe de télécommunications ne souhaitant pas s'engager sur une durée supérieure à deux ans lors de la signature du contrat en octobre 2017. Car l'éventualité d'un partenariat entre les Emiratis et l'Olympique de Marseille serait bien réelle.

D'autres rapports

Discuter de cet article