Espagne-Busquets: "On était la meilleure équipe du groupe"

Solenn Plantier
Novembre 17, 2018

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs. En clair si la France, victorieuse des Bataves 2-1 au match aller, s'incline, ce soir, par un but d'écart en marquant au moins deux fois (3-2, 4-3.), elle finira en tête du groupe A.

Les Diables Rouges l'ont emporté face à l'Islande, 2-0 pour la centième d'Axel Witsel.

La Belgique n'a pas eu besoin de forcer son talent pour vaincre les insulaires. La Géorgie, qui jouera la saison prochaine en Ligue B, a ramené un match nul d'Andorre (1-1).

Tout est donc prêt pour la finalissima de dimanche à Lucerne entre la Belgique et la Suisse. Dans le choc tant attendu de la soirée, la Croatie est venue à bout de l'Espagne dans le temps additionnel, tout reste donc jouable dans ce groupe 2! Opposée au finaliste de la dernière Coupe du monde à Zagreb, l'Espagne, qui pouvait en cas de victoire se qualifier pour le Final Four, s'est incliné dans les derniers instants en Croatie (3-2). Alors qu'ils pensaient avoir sauvé un point, les Espagnols se sont faits surprendre dans les arrêts de jeu sur un nouveau but de Tin Jedvaj, bien aidé par David De Gea (90e+3).

L'Espagne a donné trop d'espaces aux Croates et les hommes de Zlatko Dalic avaient à coeur d'effacer l'humiliation subie le 11 septembre à Elche avec un sec 6-0 qui ne correspondait pas trop au rapport de forces entre les deux nations.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL