Funérailles bouddhistes à Bangkok pour Vichai Srivaddhanaprabha, le "sauveur de Leicester" (photos)

Solenn Plantier
Novembre 5, 2018

Les joueurs et le personnel de Leicester sont arrivés à Bangkok dimanche pour assister aux funérailles de leur président, Vichai Srivaddhanaprabha, décédé la semaine dernière dans un accident d'hélicoptère. Une minute de silence a ensuite été respectée avant le coup d'envoi.

Les joueurs étaient d'ailleurs entrés sur le terrain en arborant un Tshirt floqué du visage de leur président, souligné de l'inscription "tu seras toujours dans nos coeurs ". Ils ont notamment déployé une immense bannière sur laquelle est inscrit "R.I.P Vichai " suivi du logo du club. Ce vendredi, Jamie Vardy, l'attaquant du club anglais, a indiqué à Sky Sports que les joueurs s'y rendront après la rencontre face à Cardiff (samedi, 16h00).

"Nous devons nous assurer que nous allons sur le terrain pour honorer son nom et que notre performance nous permette, je l'espère, de remporter la victoire".

Les joueurs rendront hommage au propriétaire du club, Vichai Srivaddhanaprabha, tué dans un accident d'hélicoptère samedi 27 octobre.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL