Gilles Verdez démonte Stéphane Bern qui ne veut pas venir dans Touche pas à mon poste: "Contrairement à vous, je ne suis pas un lâche" (vidéo)

Pierre Vaugeois
Novembre 9, 2018

Visiblement Michel Cymes est de plus en colère contre l'émission de Cyril Hanouna car si l'on en croit le blog de Morandini, non seulement il en veut à " Touche pas à mon poste " mais le médecin le plus célèbre de la télévision aurait surtout demandé la tête de Gilles Verdez et si le chroniqueur n'est pas débarqué, Michel Cymes affirme, auprès de la direction du groupe Canal qu'il ne participera plus jamais à aucune émission sur les chaînes du groupe. "J'ai toujours dit: " Son patrimoine, on n'en a rien à foutre ". Moi, Stéphane Bern, je le prenais pour un grand homme, s'est d'abord agacé Gilles Verdez. Un grand homme du passé, qui restaure de vieilles pierres, mais un grand homme quand même.

Michel Cymes est très en colère après Cyril Hanouna et les chroniqueurs de l'émission Touche pas à mon poste et il le fait savoir au site La lettre de l'audiovisuel.

Cyril Hanouna avait ensuite reçu un SMS du présentateur de Secrets d'Histoire: " Mon cher Cyril, je me faisais une joie de venir prochainement sur ton plateau. J'ai assez de problèmes à régler dans ma vie pour ne pas avoir à supporter cela.

Gilles Verdez et Stéphane Bern ne partiront sûrement pas en vacances ensemble.

"Tu sais combien j'ai de l'estime pour toi et de l'affection pour toi mais cet énergumène m'est insupportable", avait-il conclu.

Puis l'homme a enchaîné dans une grande violence: " Je vais vous dire qui il est: c'est un minuscule animateur doublé d'un malotru - un mot qu'il comprend. Et je vais m'adresser à lui directement, si vous me le permettez: Stéphane Bern, il n'y a plus de roi en France?! Louis XVI a été guillotiné. Ce mercredi 7 novembre, il s'est adressé à Stéphane Bern en regardant la caméra, se disant "extrêmement meurtri". "Parce que contrairement à vous, je ne suis pas un lâche'".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL