Hailey Baldwin et Justin Bieber officialisent enfin leur union

Pierre Vaugeois
Novembre 19, 2018

Une officialisation également du côté de Justin Bieber!

Sur Instagram, Hailey Baldwin a changé son nom pour Bieber.

Quatre mois après que Justin Bieber ait demandé la main de sa douce, Hailey Baldwin, dans un restaurant des Bahamas, on s'aperçoit officiellement que les tourtereaux sont mari et femme! Pour l'instant, elle n'a pas changé son statut marital et son nom sur les autres réseaux sociaux: elle reste Hailey Baldwin sur son compte Twitter ainsi que sur sa page officielle Facebook.

Le premier indice est venu du compte Instagram de la nièce de l'acteur Alec Baldwin, qui vient de changer son nom sur le réseau social, mentionnant désormais "Hailey Rhode Bieber". Hailey Baldwin a épousé Justin Bieber en septembre dernier à New York, au palais de justice, où ils ont été aperçus récupérant une licence de mariage. Comme l'a également constaté People, le chanteur de 24 ans était particulièrement en forme lorsqu'il s'est mis à commenter les récents clichés de sa dulcinée postés sur l'application où elle est suivie par 15,4 millions de personnes.

C'est donc plus que clair! Et il a décidé de ne pas cacher ses sentiments pour le mannequin: sous une photo de sa femme, il a commenté: "Tu m'excites".

Une chose est certaine, on souhaite beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL