Houcine (Star Academy) accusé de violence sur son ex : Ce qu'il risque

Pierre Vaugeois
Novembre 19, 2018

Son ex-compagne, mère de son fils, l'accuse de violences.

L'ancien candidat de la "Star Academy" Houcine était jugé vendredi au tribunal de Nancy.

Houcine, chanteur de 38 ans et finaliste de la saison 2 de "Star Academy", est passé à la barre du tribunal correctionnel de Nancy vendredi dernier, comme le rapporte L'Est Républicain.

Les faits remontent au 5 mai 2017, jour où Houcine allait récupérer son fils de 6 ans à l'école. Cette dernière était inquiète concernant une altercation entre Houcine et sa nouvelle compagne à laquelle le petit garçon aurait assisté. C'est en tout cas ce que prétend son ex-compagne. Elle a voulu protéger son fils, "traumatisé".

Lorsqu'Houcine s'aperçoit que son ex le suit, là encore, une dispute éclate. Mais la mère de l'enfant a suivi le chanteur qui se rendait dans un magasin de vêtements. Le substitut du Procureur réclame trois mois de prison avec sursis alors qu'Houcine clame son innocence. Elle affirme avoir été insultée à plusieurs reprises et pire, frappée d'un coup de poing au visage.

Durant l'audience, Houcine Camara a totalement démenti les faits qui lui sont reprochés: " Je ne veux pas paraître prétentieux mais j'ai fait une émission de télé et je ne serais pas assez con pour insulter mon ancienne compagne devant des gens ".

Si aucun témoin ni images de caméra de surveillance ne peut donner raison à l'une ou l'autre des parties, l'ancienne compagne de Houcine a présenté un certificat médical qui atteste de la présence d'un hématome à la mâchoire et d'une ecchymose à la tempe, rapporte encore le quotidien. Verdict le 7 décembre prochain, lors du jugement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL