International : PSG : Les folles exigences de Mbappé pour son contrat

Solenn Plantier
Novembre 12, 2018

Et à raison, selon les révélations de Mediapart!

De même, Kylian Mbappé ne deviendra pas le joueur le mieux payé du club s'il remportait le Ballon d'Or, le champion du monde ayant seulement obtenu une prime de 500 000 euros, et s'est également vu refuser la prime demandée en cas d'exclusion du PSG de la Ligue des champions. Je tiens à préciser que je paie tous mes impôts en France, sur tous mes revenus, a assuré l'ancien joueur de Monaco dans un entretien accordé à France Info. Et j'ai choisi le Paris Saint-Germain tout naturellement (ndlr: le Real Madrid ou encore Manchester City étaient aussi sur les rangs). Et les coulisses du transfert, dévoilées par Mediapart dans le cadre de son enquête sur les Football Leaks, sont croustillantes. Donc je ne comprends pas. Le club a confirmé cela dans un communiqué: "des formulaires avec des contenus illégaux ont été utilisés entre 2013 et 2018 par la cellule de recrutement du centre de formation, dédiée aux territoires hors Ile de France".

On se souvient encore de cet incroyable transfert à l'été 2017. C'est quelque chose d'extraordinaire. C'est très bien, jouer des grandes équipes c'est ce qu'on demande.

Votre papa était numéro 10, votre mère était handballeuse. vous en parlez peu alors qu'ils sont les détonateurs de plein de choses dans votre carrière.

"Pelé, c'est unique, si on m'avait dit, il y a trois mois, que j'allais avoir des échanges avec Pelé, le rencontrer, je n'y aurais pas cru".

Malgré ces sommes astronomiques, Mbappé a toujours les pieds sur terre. ", le natif de Bondy Mbappé a répondu: " je ne sais pas, en tout cas j'ai mis tout les ingrédients de mon côté pour le remporter. C'est une fierté et une chance de pouvoir le porter.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL