Johnny Hallyday:Son sosie vocal hériterait des chansons qu'il n'a pu enregistrer

Pierre Vaugeois
Ноября 14, 2018

Johnny Hallyday a déjà fait un premier retour musical réussi, avec son album posthume Mon pays c'est l'amour, sorti en octobre et qui s'est rapidement imposé comme un immense succès. Ces chansons inédites figureront sur l'album country folk rock que Jean-Baptiste Guégan prépare avec le parolier, selon les informations de Télé-Loisirs.

Michel Mallory, qui a écrit pas moins de 114 titres pour le chanteur mort en décembre 2017, dont l'incontournable Toute la musique que j'aime, a souhaité collaborer avec le candidat. Le parolier attitré de Johnny Hallyday a choisi de lui offrir toutes les dernières chansons que le rockeur avait validées, mais qu'il n'a pas eu le temps d'enregistrer.

Comme le rapporte BFM TV, Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de "l'idole des jeunes", s'apprête à enregistrer un disque.

Révélé le 6 novembre par son passage dans l'émission "La France a un incroyable talent", Jean-Baptiste Guégan a ébloui le jury et les spectateurs avec sa reprise troublante de "L'envie". "Je suis en train de chanter des chansons qu'éventuellement Johnny aurait pu chanter aussi, mais j'ai ma patte dedans. C'est moi", a-t-il. Il est tombé dans le chaudron quand il était petit et il est imprégné. "En même temps, il a son propre talent" témoigne le compositeur à nos confrères de BFMTV.

La sortie de cet album qui sera enregistré à Nashville est prévue pour la fin de l'année 2019.

Heureux d'avoir trouvé le digne successeur de son ami, Michel Mallory a conclu: "Après ça vous n'entendrez plus parler de moi".

D'autres rapports

Discuter de cet article