La duchesse accusée d’avoir fait fuir son assistante — Meghan Markle

Pierre Vaugeois
Novembre 12, 2018

D'après une information indiscrète livrée via le Daily Mail par le chroniqueur royal Richard Eden, l'assistante personnelle de la duchesse de Sussex, une certaine Melissa, a brutalement quitté son poste.

"C'est un choc total. Pourquoi vouloir quitter un emploi aussi prestigieux si tôt?" Résultat? Pour une personne extérieure à la famille royale, il peut très vite arriver de se sentir dépassé. On sait donc que la duchesse Meghan perd un élément précieux, mais on ne sait pas pour quelle raison.

Selon les mêmes sources, Élisabeth II se serait indignée du fait que la fiancée de son petit-fils allait mettre un voile comme c'était son deuxième mariage. Selon L'Express, une dispute entre Meghan Markle et la reine Elizabeth II aurait précipité le départ de Melissa.

Un caractère fort qui poserait également des problèmes au prince Harry qui ne parviendrait pas à satisfaire pleinement son épouse. " Parfois, il élevait la voix et insistait: 'Ce que Meghan veut, elle l'obtient' ", expliquait d'ailleurs le biographe de la monarchie britannique, Robert Jobson, dans son livre avant le mariage princier.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL