La nouvelle Femme de l'Année Billboard 2018 — Ariana Grande

Pierre Vaugeois
Novembre 10, 2018

La "Femme de l'année" pour le magazine Billboard enchaîne les exploits.

Selon les internautes, " Thank u, next " ne serait pas le seul titre de Arianag Grande. Certaine de ses convictions, elle a constamment défendu ses décisions dans un monde qui n'est pas souvent accueillant face à la force d'une jeune femme. La chanteuse a révélé par surprise le 3 novembre Thank u, next (littéralement Merci, au suivant), créant une onde de choc sur Internet.

Indépendante, l'interprète se veut plus positive à la fin de la chanson, avouant qu'elle a "rencontré quelqu'un d'autre", elle-même: "Elle s'appelle Ari, et ça me va très bien comme ça". Malgré les nombreuses polémiques au sujet de sa part de responsabilité dans sa rupture avec Mac Miller, décédé en septembre dernier, la star peut compter sur le soutien de son public. Ce dernier a été écouté plus de 8 millions de fois en un jour seulement. Ariana Grande a livré une interprétation rythmée et empreinte d'émotion. En à peine 24 heures, cette dernière a atteint les 10 millions de vues.

Au plus fort de sa popularité, Ariana Grande venant d'être désignée Femme de l'année par le magazine Billboard, la star américaine en a profité pour diffuser mercredi le clip de sa chanson Breathin sur YouTube.

" Suivez toutes les infos du Figaro culture sur Facebook et Twitter".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL