Lauryn Hill : ses fans en colère après un concert raté à Paris

Pierre Vaugeois
Novembre 21, 2018

Ce fut un fiasco: pour les 20 ans de son album culte The Miseducation of Lauryn Hill, la chanteuse est arrivée sur la scène parisienne avec plus de 2h30 de retard, huée par ses fans, et n'a pu donner qu'un concert de 50 minutes avant de voir son micro coupé par le staff de la salle. Comment ça se passe pour le remboursement des gens dont le dernier train pour la banlieue est à 23h et qui ont payé pour rien?

Pour faire patienter le public, l'humoriste Fary est monté sur scène pour essayer de détendre l'atmosphère et a essuyé des sifflets comme le raconte un journaliste de Libération.

Quand, enfin, la star est montée sur scène, les choses ne se sont pas arrangées. Les fans lui reprochant notamment son manque de respect. Elles allaient revenir de plus belle une heure plus tard quand, avant même la dernière chanson du concert, le micro était coupé, laissant la chanteuse sans voix. "Le truc le plus honteux que je n'ai jamais vu". Lauryn Hill est arrivée avec 2h30 de retard - faisant ainsi mieux qu'à Bruxelles! - avant d'offrir ses tubes aux personnes présentes dans la salle. La principale intéressée a néanmoins tenu à présenter ses excuses sur Twitter.

Sur les réseaux sociaux, les fans de Lauryn Hill ont commencé à s'agacer de ce retard colossal. "Nous nous excusons pour le début tardif". Nous essayons de résoudre les problèmes liés au déplacement du show en Europe avec les changements d'horaires et les couvre-feu nous avons eu quelques défis sur ces premiers concerts.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL