Le Bayern Munich ne va pas conserver James Rodriguez

Solenn Plantier
Novembre 17, 2018

'Le Bayern devra se passer de James Rodríguez lors des prochaines semaines.

La tendance s'accentue au fil des mois pour James Rodriguez. Prêté deux ans avec option d'achat au Bayern Munich par le Real Madrid à l'été 2017, le meneur de jeu colombien se dirige vers la sortie.

Résultat, les pensionnaires de l'Allianz Arena auraient acté la décision de ne pas lever son option d'achat, estimée à 42 millions d'euros.

Le Bayern Munich vit décidément un début de saison compliqué. L'entraîneur du champion d'Allemagne n'apprécierait pas les écarts de conduite du joueur et son manque d'implication sur le terrain lors de ses dernières prestations. Et pour cause, ce dernier devrait être éloigné des terrains jusqu'en 2019.

Une mauvaise nouvelle de plus pour le club entraîné par Niko Kovac pointant à une décevante cinquième place de Bundesliga et déjà privé de joueurs importants tels que Corentin Tolisso, Thiago Alcantara ou encore Kingsley Coman.

Un retour au Real Madrid ou un nouveau départ dans un autre grand championnat européen, à la Juventus, ne seraient pas à exclure selon les informations du quotidien Bild, qui aborde fréquemment la situation du Colombien depuis plusieurs semaines.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL