Le rappeur Mac Miller est mort d'overdose

Pierre Vaugeois
Novembre 7, 2018

Selon des rumeurs, le rappeur a subi une fatale overdose de drogue. Le légiste précise toutefois que la mort est accidentelle.

L'artiste de 26 ans, de son vrai nom Malcolm McCormick, a été retrouvé à son domicile de Los Angeles le 7 septembre. Les analyses toxicologiques du médecin légiste l'ont confirmées: Mac Miller a succombé à un "mélange de drogues toxiques" et la mort est accidentelle.

Le lendemain, une autopsie avait été demandée afin de déterminer les causes exactes du décès du rappeur. Souffrant psychologiquement, visiblement seul depuis sa rupture avec Ariana Grande, Mac Miller a finalement été rattrapé par ses démons, et ce, malgré un dernier opus au cours duquel ce dernier s'est livré comme rarement. Toute la communauté du rap a pleuré la mort de Mac Miller, via les réseaux sociaux et même lors de son concert hommage, la semaine dernière.

Mac Miller parlait ouvertement de ses problèmes d'addiction et avait dit à l'occasion de la sortie en août de son cinquième album enregistré en studio, "Swimming", qu'il allait de mieux en mieux. Mais suis-je un toxicomane?

Né à Pittsburgh (Pennsylvanie), Malcolm McCormick a accédé à la célébrité en postant sa musique sur internet lorsqu'il était adolescent.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL