Loto: la FDJ cherche le gagnant d'un million d'euros

Xavier Trudeau
Novembre 16, 2018

Qui est l'heureux gagnant de ce ticket à un million d'euros?

Pour cela, il leur suffit d'avoir le code gagnant My Million de ce mardi 13 novembre 2018 Et comme il y a un gagnant garanti à chaque tirage mymillion, il y aura forcément un millionnaire ce soir. Elle vient d'émettre un "avis de recherche" pour retrouver l'heureux gagnant d'un million d'euros à l'Euromillion, lors du tirage du 18 septembre.

Et fait exceptionnel, la FDJ a même communiqué le nom du tabac dans lequel le ticket a été acheté, il s'agit du "Rio luiz".

La FDJ a alors publié un "avis de recherche" sur son compte Twitter pour tenter de trouver ce joueur particulièrement discret. C'est peut-être le cas d'une personne qui a validé son bulletin de jeu Euromillions - My Million dans un point de vente de de Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne. "En effet, habituellement, pour des raisons de sécurité, la FDJ communique le nom du point de vente après le paiement", a précisé la FDJ. Le petit chanceux n'a plus que quelques jours pour se manifester. Le gagnat du Val-de-Marne a jusqu'a samedi 17 novembre à minuit pour se faire connaître et obtenir son argent. En 2017, "cinq lots de millionnaires n'ont pas été réclamés, dont trois My Million dans les départements de l'Hérault (34), de Paris (75) et dans la Marne (51), un LOTO dans le département de Paris (75) et un Euromillions dans le département de Paris (75)", rappelle la FDJ.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL