Lyon : pour Fekir, l'expulsion a tout changé

Solenn Plantier
Novembre 10, 2018

L'OL accueille Hoffenheim ce mercredi (21h), pour le compte de la 4e journée de Ligue des Champions.

Suivez le match entre Lyon et Hoffenheim en direct streaming à partir de 21h00 sur le site de l'opérateur. Associé à la large victoire de Manchester City (qualifié pour les huitièmes de finale) face au Chakhtar Donetsk (6-0), un succès de Lyon aurait été quasiment synonyme de qualification.

Pour cette rencontre, Bruno Genesio aligne un 3-5-1-1, avec Anthony Lopes dans le but et une défense à trois composée de Marcelo, Denayer et Morel. Absent à l'aller, Fekir devrait retrouver sa place en attaque. "Ses débuts n'ont pas été faciles, avec notamment une énorme occasion manquée contre Dortmund" fin septembre, reconnaît son coach Julian Nagelsmann, mais un récent doublé contre Stuttgart lui a donné la confiance nécessaire.

Comment voir ce duel? "Il y a beaucoup de frustration, beaucoup de déception, a-t-il tout juste concédé. On avait le match en main et la possibilité de le tuer". Vous pouvez également vous brancher sur le site de SFR, sur Internet, afin de visionner le match Olympique Lyonnais - Hoffenheim sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, moyennant un ticket d'entrée à 19 euros par mois. Et surtout, ce nul au goût de défaite a encore montré les incroyables lacunes mentales - et peut-être physiques - de cette formation rhodanienne, qui s'est donc spécialisée dans la perte de points à la dernière minute.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL