Matthieu Delormeau clash Aya Nakamura, elle répond sur Twitter — TPMP

Pierre Vaugeois
Novembre 13, 2018

Nikos Aliagas a écorché à plusieurs reprise le prénom et le nom d'Aya Nakamura. Son deuxième album "Nakamura" vient d'ailleurs d'entrer troisième des meilleurs ventes en France avec près de 29.000 exemplaires écoulés, streaming inclus.

La cérémonie des NRJ Music Awards ne s'est pas passée comme prévue, quelques couacs et des moments de solitudes partagés. Seulement voila, le présentateur Nikos Agliagas ne semblait pas la connaître puisqu'il a réussit l'exploit d'écorcher son prénom, qui ne se compose pourtant que de 3 lettres. Matthieu Delormeau a clashé la chanteuse, qui n'a ainsi pas hésité à lui répondre sur Twitter... "On n'invite pas les gens quand on n'arrive pas à dire son nom correctement", a-t-elle écrit avant d'ajouter le hashtag "Dernière fois". Cependant, rien n'a échappé aux chroniqueurs de TPMP, qui ont donc tenu à revenir sur le sujet, ce lundi.

Le coup de gueule de Matthieu Delormeau a bien entendu fait réagir le polémiste Gilles Verdez, qui est en désaccord total avec son collègue: " Ce que vous avez dit est inadmissible.

Mais c'était sans compter sur Matthieu Delormeau, qui en découvrant ce tweet, n'a pas caché son mécontentement de voir ainsi la chanteuse se plaindre pour si peu. "Tu dis des conneries énormes (...) Et dire que la chanteuse, c'est pas Elton John, c'est impardonnable ".

"Elle est vexée uniquement parce qu'elle n'a pas gagné, a continué le chroniqueur".

Une erreur peut arriver... mais 2, ça fait beaucoup! Il s'est excusé à l'antenne et en direct, platement. Faut pas exagérer. C'est juste parce qu'elle est vexée qu'elle n'a pas eu le prix, et c'est tout.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL