Meghan Markle jouerait-elle la comédie avec le prince Harry?

Pierre Vaugeois
Novembre 19, 2018

Sur le plateau du show britannique, l'actrice de 53 ans a déclaré que Meghan Markle jouait la comédie avec le prince Harry.

Alors que le prince Charles fêtait son 70e anniversaire le 14 novembre, de nouvelles photos de l'évènement ont été dévoilées par The Sunday Times. "Elle m'intrigue. Je suis sceptique".

"Je pense qu'il y a une grande chance que cela puisse être la performance de sa vie". Le bras droit du Prince, a également décidé de quitter sa fonction prestigieuse au sein de la maison royale après 5 années de bons et loyaux services et la dame de confiance de la reine depuis 17 ans, Samantha Cohen, qui avait accepté d'endosser le rôle de principale aide de Meghan, vient également de remettre sa démission.

Selon elle, Meghan Markle ne serait pas du tout naturelle depuis son mariage avec le prince Harry.

Pourtant l'invitée de Loose Women avait bien précisé lors de son interview qu'elle les trouvait "adorables" et "amoureux"... avant d'ajouter: "mais je pense qu'il la craint un peu" à cause de son âge et de sa maturité. Parce qu'elle a presque cinq ans de plus que lui, elle a plus d'expérience.

Cette théorie accusant Meghan Markle de jouer la comédie alors que celle-ci est enceinte a agacé de nombreux internautes sur Twitter. Mais pas que. En effet, il y a quelques jours, c'est une actrice anglaise qui a suscité la polémique en émettant de lourdes réserves quant à la sincérité de la duchesse de Sussex.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL