Mennel s’est mariée et a quitté la France — "The Voice"

Pierre Vaugeois
Novembre 13, 2018

Dans le post, qui est accompagné d'un cliché d'elle, elle explique qu'elle a une "nouvelle vie".

La jeune femme de 23 ans est passée outre les scandales et son éviction du concours de chant tout en continuant la musique.

"Je voulais partager avec vous cette étape importante". Je viens juste de me marier et de déménager à Denvers dans le Colorado. "Ce n'est pas une chose simple de tout changer, pays, amis, maison, activités. mais pour sûr, le changement me permettra de découvrir un peu plus ce que je peux faire". Le changement est effrayant au début mais il vous rend si fier de vous. Mais sa participation a suscité une vive polémique après que d'anciens messages sur les attentats de Nice et de Saint-Étienne-du-Rouvray écrits en 2016 ont ressurgi. Quelques temps plus tard, Mennel décidait de quitter le programme. Après un premier single, "Je pars mais je t'aime" en mai dernier, elle en a publié un deuxième fin septembre, intitulé "I Feel". Elle était d'ailleurs ravie de montrer à ses fans qu'elle avait fait la première partie du rappeur L'Algérino au début du mois de novembre dans la prestigieuse salle de L'Olympia.

Si la jeune femme a choisi de s'envoler pour les États-Unis avec son mari Ismaeel, son entourage précise à LCI qu'elle "ne s'expatrie pas" et que l'ancienne professeure d'anglais a bien l'intention de poursuivre sa carrière de chanteuse sur le sol américain. Un album est en préparation dans lequel "plusieurs personnalités de la chanson française ont souhaité écrire pour elle".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL