Pôle Emploi lui demande d'apporter son papier pour imprimer

Xavier Trudeau
Novembre 29, 2018

Une habitante de Gravigny, dans l'Eure en Normandie, s'est rendue dans son agence Pôle Emploi à Evreux pour modifier et imprimer son CV.

La jeune femme s'adresse alors à une employé de l'agence.

Selon France Bleu, une demandeuse d'emploi a eu la mauvaise surprise de se voir réclamer ses propres feuilles de papier pour imprimer son CV.

Céline choisit alors de s'informer auprès d'une employée de l'agence: "Elle me répond que Pôle Emploi ne donne plus de papier parce que cela coûte trop cher, qu'il y a trop d'abus et que dorénavant c'est à nous de ramener nos feuilles".

S'étant engagée à postuler dans l'heure dans trois boites d'intérim, elle a insisté, stupéfaite face à la réponse de son interlocutrice. Du coup, ils m'ont donné une feuille de papier, pour que je puisse imprimer un CV " raconte-t-elle. Mais le même problème s'est posé au moment de demander à le photocopier: "On m'a dit que la machine ne fonctionnait pas pour le même motif, pas de papier", assure la demandeuse d'emploi.

Contacté par téléphone, Pôle Emploi affirme que dans toutes ses agences les imprimantes et les photocopieuses sont en libre accès.

Des chômeurs en profitaient pour photocopier des livres de cuisines et des encyclopédies.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL