Photos : la nouvelle tenue très osée et transparente de Kim Kardashian

Pierre Vaugeois
Ноября 14, 2018

Ce week-end, de nombreux américains ont regardé les People's Choice Awards 2018. Lufy avait été nominée dans une catégorie et elle a reçu un prix contre toutes attentes!

Malgré un énorme incendie et une fusillade aux Etats-Unis, les américains n'ont pas manqué les People's Choice Awards.

Les plus grandes stars ont assisté à l'événement pop de l'année: Kim, Khloé et Kourtney Kardashian, Kendall et Kris Jenner, Jimmy Fallon, Mila Kunis... La femme avait commencé à faire ses vidéos en 2012. Elle présentait principalement des tutoriels de maquillage.

"Et si vous pouvez faire une chose de plus qui est en votre pouvoir, car quand les gens se serrent les coudes, un pouvoir incroyable s'en dégage, ayez une petite pensée pour les victimes et les pompiers, et faites un don à l'Association des pompiers de Los Angeles", a-t-elle déclaré.

Ces récompenses sont données depuis 1975 à des artistes de divers domaines comme le cinéma, la télévision ou la musique sur vote du public. Elle se trouvait en compétition avec 11 autres blogueuses comme Horia, Caroline, ou encore Anil Brancaleoni.

"Si vous faites partie de ceux et celles qui ont voté, merci d'avoir pris le temps de voter chaque jour depuis septembre, grâce à vous on a gagné". En 2017, elle a rejoint l'équipe de l'émission Place Royale, diffusée sur RTL-TVI, dans laquelle elle analyse des look des têtes couronnées. Ce tout nouveau trophée risque bien de la porter plus haut dans ses projets!

D'autres rapports

Discuter de cet article